MAAKS - Asymetrik Kultur

MAAKS

Les premières expériences musicales de Maaks se déroulent sur la scène Free-party française et belge. Quand plus tard ses influences musicales évoluent et s’affirment, il décide de partir en Belgique pour de bon afin d’y diffuser généreusement ses fines sélections et ses sombres productions. Marqué par des rythmiques minimal/techno, son style musical arbore une teinte industrielle et parfois organique, largement inspirée par les sonorités underground des pays de l’est.
Maaks se produit la plupart du temps à travers la Belgique sur des événements alternatifs à taille humaine  tels que La Nuit de l’Archi, Digital Bushkraft (by 38 Quai Notre-Dame), les soirées Explorer aux côtés d’Urban C (fondateur du concept Techno Clab), ainsi que dans plusieurs bars en tant que résident comme l’Ô Rhum,  le WaterGate et l’Osmoz Club (Tournai). Sans oublier un passage récent et détonnant au Decadance (Gand), où il partagea le plateau avec Massaar et de Ode Maen.
Au-delà de ses affinités avec le collectif Asymetrik Kultur, Maaks collabore désormais avec le label/agence de booking Moin Moin record (Hambourg), spécialisé dans la dark minimal-techno.

FACEBOOK PAGE